Question d'Enry - 01

Les informations concernant l'Association Semences-Partage

Modérateurs : jeanmi22, morpho, grumpy

Enry

Question d'Enry - 01

Messagepar Enry » 03 déc. 2017 14:14

Bonjour a tous,

Excusez le néophyte que je suis en matière de forum, mais je ne comprends pas ce système d'association et surtout de cotisations.
Questions :

1 - Je constate que cet espace est un peu en jachère et que le système de cotisation n'est pas très au point en plus c'est en $ Canadien ?? Les comptes paypal sont refusés ??

2 - Payer c'est bien, même utile, mais pour quoi exactement ? Juste pour échanger des graines ? comment cela fonctionne-t-il ? Quelle est la garantie de la vivacité des semences ?

3 - Je me suis inscrit car le concept est très bien, mais le bon déroulement du forum et des échanges sont assez sporadiques...

Bref....

Allo ??

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Ou dois-je chercher un autre forum plus "actif"

Bon dimanche à tous !

Espiets
Administrateur - Site Admin

Re: Questions d'Enry - 01

Messagepar Espiets » 03 déc. 2017 15:12

Bon dimanche à toi aussi.
Pour le répondre à ta question:
Tu es ici sur le forum de l'Association Semences Partage
Association dont le but et de promouvoir la biodiversité, de partager des connaissances et des semences.
L'inscription sur le forum et par là l'échange de semences de gré à gré sont gratuits.
L'adhésion à l'association par le paiement d'une cotisation est destinée à payer les frais de fonctionnement du site ... tout simplement...
Béatrice
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé .

Retourner vers « l'Association »