Une Année Nouvelle

Pour tous les messages ne pouvant aller dans d'autres catégories

Modérateur : jeanmi22

Mike Lyne

Une Année Nouvelle

Messagepar Mike Lyne » 01 janv. 2017 09:48

Bonne Année à Toutes et Tous ! :withlove:


Le 01 janvier 1968, s'exprimait ainsi Jacques Brel sur l'antenne d'Europe 1 :

    "Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns.

    Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier.

    Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences.

    Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants.

    Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.

    Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque.

    Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.

    Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable."


Mike Lyne

Re: Une Année Nouvelle

Messagepar Mike Lyne » 01 janv. 2017 09:50

sinsemmillia.JPG


Et Sinsemillia pour la note musicale
"On vous souhaite tout le bonheur du monde"

Avatar du membre
Espiets
Administrateur - Site Admin
Messages : 61403
Enregistré le : 17 août 2006 16:46
Localisation : haute-garonne sud (600m)
Contact :

Re: Une Année Nouvelle

Messagepar Espiets » 01 janv. 2017 10:10

Merci pour ces voeux merveilleux.
Je m'unis à toi pour les offrir à tous nos amis.
Béatrice
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé .
Liste de partage

revers

Re: Une Année Nouvelle

Messagepar revers » 01 janv. 2017 12:41

Bonne et heureuse année à tous les membres du forum !

magnifique ce texte de Jacques Brel

Avatar du membre
Garden
Messages : 3221
Enregistré le : 07 juin 2008 13:45
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: Une Année Nouvelle

Messagepar Garden » 01 janv. 2017 23:52

Ouiiiiiiiii à fond pour ces magnifiques voeux !!! qui vont être entendu j'espère aussi fort qu'ils résonnent en moi...Je vous embrasses fort les filles !

tumblr_nnuxpvdQvX1s9i7ymo1_1280.jpg

martyne62

Re: Une Année Nouvelle

Messagepar martyne62 » 02 janv. 2017 17:30

Je vous souhaite à tous un année riche en récoltes, du plaisir à n'en plus finir avec vos plantations, je vous souhaite que Mimil et ses acolytes ne trouvent pas le chemin de vos jardin.

Je vous souhaite surtout la santé, la sérénité, le bonheur,

et que cette année 2017 s'écoule dans la paix.

Avatar du membre
ronchon 67
Messages : 3595
Enregistré le : 15 déc. 2006 17:38
Localisation : Bas-Rhin

Re: Une Année Nouvelle

Messagepar ronchon 67 » 03 janv. 2017 14:46

résolution pour 2017.png
Ronchon, un amour de grognon...
Ma liste

Avatar du membre
plumeaigleblanc
Messages : 5520
Enregistré le : 31 août 2009 17:24
Localisation : Région de Cambrai
Contact :

Re: Une Année Nouvelle

Messagepar plumeaigleblanc » 03 janv. 2017 19:03

Merci Mikelyne, et pareil je relaie tout plein de bons voeux à tous
Sites persos: https://www.pierres-et-sante.fr la santé par les pierres.
Nous ne sommes pas propriétaires de la Terre, mais dépositaires pour nos enfants.

bigbird
Messages : 5828
Enregistré le : 06 nov. 2010 11:17
Localisation : 83 pour le jardinage, et 93 pour gagner ma croûte

Re: Une Année Nouvelle

Messagepar bigbird » 09 janv. 2017 01:47

:coucou:
je relance le fil (puisqu'il n'est pas encore trop tard), en vous présentant à mon tour
mes Meilleurs Voeux capsaïsinés pour 2017 !
une année douce, chaleureuse, ardente ou torride, c'est vous qui voyez ... :)

BA-2017lr.png
Hinkel Hatz happant les derniers rayons de soleil au couchant un soir d'hiver :wink:

Chriscal

Re: Une Année Nouvelle

Messagepar Chriscal » 09 janv. 2017 12:49

Magnifique !

reddroopy

Re: Une Année Nouvelle

Messagepar reddroopy » 09 janv. 2017 22:12

Bonjour à toutes et à tous

Un petit coucou rapide, mais sincère, afin de vous souhaiter à chacun tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Que 2017 vous apporte, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers, la santé, les joies et la prospérité.

J'en profite pour vous informer ( pour ceux qui n'auraient pas eu l'info) que je serais beaucoup moins présent cette année. En effet, d'autres sujets vont m'absenter du jardin, et donc aussi du forum. J'ai à la maison deux petits basketteurs, qui s'éclatent à fond dans leur sport. Mon fils a réussi à trouver un autre club qui souhaite l'aider dans sa volonté de continuer de progresser. Il va donc toujours s'entraîner une fois par semaine avec son "petit" club, mais va s'entraîner deux fois par semaine avec les benjamins Régions du club de Boulogne-sur-Mer.
Quant à fifille, qui je l'ai déjà dit, est née avec un ballon dans son berceau d'après les personnes qui s'y connaissent plus que moi, joue avec les poussins et s'entraînent avec les benjamines du meilleur club féminin du district.
Je suis donc, après le boulot bien sur, pris par les entraînements tous les soirs du mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Me reste que le lundi soir "tranquille". Et tous les deux ont des matchs le samedi, et forcément avec le niveau, de plus en plus loin. Et un dimanche sur deux, ma fille s'entraîne avec la sélection du Boulonnais, et normalement bientôt avec les benjamines départementales !

Vous comprendrez donc que je n'ai plus le même temps dispo pour mes chers poivrons et tomates, ni la force ( suis crevé souvent le soir ou le week end). Ajouter à cela des soucis de santé de mon épouse depuis plusieurs années, j'ai un peu perdu la motivation du potager. Pour vous dire, je n'ai même pas encore nettoyé les serres des cultures 2016 !

J'envisage d'essayer au moins de cultiver une serre en 2017, mais rien de prévu ni sur pour le moment.

Voilà les amis.

Avec toute mon amitié

Ludo

Avatar du membre
morpho
Messages : 18566
Enregistré le : 30 mai 2008 16:38
Localisation : Corse

Re: Une Année Nouvelle

Messagepar morpho » 10 janv. 2017 07:16

Bonne année à tous :D


Retourner vers « Le bazar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités