Juste pour rire !

Pour tous les messages ne pouvant aller dans d'autres catégories

Modérateur : jeanmi22

Avatar du membre
Espiets
Administrateur - Site Admin
Messages : 61403
Enregistré le : 17 août 2006 16:46
Localisation : haute-garonne sud (600m)
Contact :

Messagepar Espiets » 14 janv. 2014 20:45

excellent :super:
Béatrice
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé .
Liste de partage

Avatar du membre
Paul
Messages : 8423
Enregistré le : 07 déc. 2010 13:52
Localisation : Sud Morvan

Messagepar Paul » 14 janv. 2014 21:22


Avatar du membre
jeanmi22
Messages : 15890
Enregistré le : 01 janv. 2009 22:26
Localisation : En Bretagne à Ploubalay 22

Messagepar jeanmi22 » 16 janv. 2014 14:57

Noce de Platine


Une fête est organisée à la mairie d'un petit village reculé du Cantal :

On y célèbre les noces de Platine (70 ans) de Joseph et Marie. C'est un couple de paysans rustiques mais en pleine forme. Marie est proche de la centaine tandis que Joseph l'a déjà dépassée. Un journaliste du quotidien local, étonné par la verdeur du couple, interviewe Joseph et lui demande de lui raconter ce qu'il fait dans la journée :

-« Ben, tous les jours à 7h, on se réveille et Marie me fait un petit truc sexuel. Alors je me lève je bois le café, puis je vais donner à manger aux poules, et je vais m'occuper du potager.

Vers 10h, je rentre casser la croûte et là, des fois oui des fois non, Marie me fait un petit truc sexuel.

Après je vais au bistrot pour discuter avec les jeunes.

A midi, je rentre déjeuner et après je fais la sieste et là aussi Marie me fait un petit truc sexuel.

Après je m'occupe des brebis et vers 16h, je rentre boire quelque chose de chaud et, pas toujours, des fois oui des fois non, Marie me fait un petit truc sexuel.

Ensuite je m'occupe de rentrer un peu de bois, puis les poules et on dîne de bonne heure et après Marie, là toujours, me fait un petit truc sexuel.

Après on dort. Et voilà c'est comme ça depuis qu'on est ensemble »

Le journaliste est quand même très étonné et demande à Joseph :

-« Est–ce que vous pouvez me dire un peu plus précisément quels petits trucs elle vous fait ? »

-« Elle me casse les couilles »

:mdrrr: :mdrrr:

Avatar du membre
Espiets
Administrateur - Site Admin
Messages : 61403
Enregistré le : 17 août 2006 16:46
Localisation : haute-garonne sud (600m)
Contact :

Messagepar Espiets » 16 janv. 2014 16:28

excellent, je sais ce qu'il me reste à faire.
Béatrice
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé .
Liste de partage

aflo59

Messagepar aflo59 » 18 janv. 2014 11:44

Pour vos paiements sécurisés :D
Image

Chriscal

Messagepar Chriscal » 18 janv. 2014 12:20

:mdddr:

La Communication de nos Jours

Un accident s'est produit dans une grande firme. Un ingénieur avait marché sur la queue d'un chat. Nous avons pu obtenir les divers rapports qui ont été établis à la suite de cet accident.

PROCES-VERBAL
L'Ingénieur a marché sur la queue du chat ; le chat l'a mordu.

COMPTE-RENDU DE L'ANIMATEUR AU CHEF DE SECTION
L'Ingénieur a marché sur la queue du chat ; le chat l'a mordu.
Conclusion: l'Ingénieur souffre et il ne peut plus marcher.

RAPPORT DU CHEF DE SECTION AU CHEF DE DEPARTEMENT
Ce con d'Ingénieur a marché sur la queue d'un brave chat. Le chat l'a mordu et a eu raison. L'Ingénieur souffre, c'est bien fait pour ses pieds. Il ne peut pas marcher, c'est une bonne occasion pour le foutre à la porte.

RAPPORT DU CHEF DE DEPARTEMENT AU CHEF DE DIVISION
D'après le Chef de Section, nous avons un Ingénieur qui est con et qui souffre des pieds après avoir marché sur la queue d'un brave chat qui l'avait mordu. D'après le Chef de Section, c'est le chat qui a raison. Nous partageons l'opinion du Chef de Section car, même si on est mordu, ce n'est pas une raison pour marcher sur la queue des autres. Nous envisageons de mettre cet ingénieur à la porte.

RAPPORT DU CHEF DE DIVISION AU DIRECTEUR DES ETUDES
D'après le Chef de Département, le Chef de Section est devenu con parce qu'un de ses ingénieurs ne pouvait plus marcher à la suite d'une altercation avec un chat. Le Chef de Section indique que c'est le chat qui a raison puisque c'est l'ingénieur qui a bravé le chat en lui mordant la queue. Le Chef de Département veut mettre l'ingénieur à la porte. A la réflexion, cette décision pourrait déboucher sur un procès et ce serait folie dans le contexte social actuel. La meilleure solution consisterait à mettre le Chef de Section à la porte.

RAPPORT DU DIRECTEUR DES ETUDES AU P.D.G.
Un Chef de Département est devenu fou parce que le Chef de Section a écrasé la queue d'un ingénieur qui avait mordu son chat. Le Chef de Section prétend que c'est le chat qui a raison. De toute évidence, le Chef
de Section est con et le Chef de Division envisage de le mettre à la porte. Toutefois, l'expérience a prouvé que les cons n'ont jamais entravé la bonne marche de l'entreprise. C'est pourquoi nous pensons qu'il est préférable de nous séparer du Chef de Département.

RAPPORT DU P.D.G. AU CONSEIL D'ADMINISTRATION
Un Directeur des études me signale qu'un chat est à l'origine de troubles graves au sein de l'entreprise. Les Chefs de Section deviennent de plus en plus cons. Ils se mordent la queue en marchant et veulent avoir raison des Chefs de Département qui sont devenus fous.
Le Chef de Division a écrasé un ingénieur et le Directeur des études traumatisé prétend que seuls les cons sont capables de maintenir la bonne marche de l'entreprise. Nous envisageons de le mettre en retraite anticipée.

Avatar du membre
plumeaigleblanc
Messages : 5520
Enregistré le : 31 août 2009 17:24
Localisation : Région de Cambrai
Contact :

Messagepar plumeaigleblanc » 21 janv. 2014 14:17

Excellent Chriscal, et tellement vrai :D

J'en ai une du même genre

Image
Sites persos: https://www.pierres-et-sante.fr la santé par les pierres.
Nous ne sommes pas propriétaires de la Terre, mais dépositaires pour nos enfants.

aflo59

Messagepar aflo59 » 26 janv. 2014 11:32


ATTENTION A L'ASPIRINE

Un fonctionnaire de la douane du Havre vient de décéder de la grippe !!!
En rentrant chez lui l'homme ne se sentait pas bien du tout.
Vertiges, palpitations, jambes flageolantes, maux de ventre etc....
Sa femme l'a envoyé au lit et lui a dit de prendre : 2aspirines....
Le lendemain, elle l'a trouvé mort dans son lit.
Directo, elle a appelé le médecin et lui a expliqué qu'elle lui avait donné 2 aspirines pour le faire transpirer, comme on fait d'habitude pour évacuer toutes les saloperies qu'on a dans le corps.
- Mais, Madame, vous l'avez tué.
- Comment dit la dame, vous m'accusez ?
- Mais bien sûr Madame !
...On ne fait pas transpirer un fonctionnaire !!!
:mdddr:

Avatar du membre
Espiets
Administrateur - Site Admin
Messages : 61403
Enregistré le : 17 août 2006 16:46
Localisation : haute-garonne sud (600m)
Contact :

Messagepar Espiets » 26 janv. 2014 11:45

quelle horreur !
Béatrice
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé .
Liste de partage

Avatar du membre
jeanmi22
Messages : 15890
Enregistré le : 01 janv. 2009 22:26
Localisation : En Bretagne à Ploubalay 22

Messagepar jeanmi22 » 26 janv. 2014 11:46

:supertop: :mdrrr: :mdrrr:

Avatar du membre
jeanmi22
Messages : 15890
Enregistré le : 01 janv. 2009 22:26
Localisation : En Bretagne à Ploubalay 22

Messagepar jeanmi22 » 26 janv. 2014 11:51

Des journalistes partent faire un reportage à Jerusalem. Ils filment un peu partout et arrivent au Mur des Lamentations. Après avoir interrogé les gens alentour, ils se dirigent vers un vieil homme qui a prié longuement...
- Bonsoir Monsieur, vous venez souvent prier au Mur des Lamentations ?
- Oui Messieurs, je viens ici tous les soirs depuis plus de 40 ans.
- Et pour quoi priez-vous ?
- Je prie pour tout : pour la fin de la guerre dans le monde, pour que la famine cesse, pour endiguer les maladies, la misère, la malnutrition...
- Vous priez vraiment pour tout cela ?
- Et bien plus encore... je prie pour la préservation de la planète, je prie pour ma famille, je prie pour mes amis, je prie pour l'humanité, je prie pour qu'on trouve une solution aux problèmes humains, à la pollution, aux maladies...
- Et qu'est-ce que cette prière vous apporte ?
- Peu de choses... j'ai l'impression de parler à un mur !

:mdrrr: :mdrrr:

Avatar du membre
jeanmi22
Messages : 15890
Enregistré le : 01 janv. 2009 22:26
Localisation : En Bretagne à Ploubalay 22

Messagepar jeanmi22 » 26 janv. 2014 11:55

Un p'tit brin de misogynie :bing: :bing:

La femme, définitions...
Définition philosophique : La femme est un sujet sur lequel l'homme aime s'étendre.
Définition zoologique : La femme est un animal sans poil dont la peau est très recherchée.
Définition mathématique : La femme est un ensemble de courbes qui fait lever une ligne droite.

Définition géographique: La femme est comme le globe terrestre.
Entre 15 et 25 ans elle est comme l'Afrique: chaude, à moitié vierge et à moitié inexplorée.
Entre 25 et 35 ans elle est comme l'Asie: Exotique et mystérieuse.
Entre 35 et 45 ans elle est comme l'Amérique: déjà bien connue, mais encore belle et pleine de ressources.
Entre 45 et 55 ans elle est comme l'Europe: traversée de long en large, et fatiguée, mais vous pouvez encore trouver des endroits intéressants
Entre 55 et 65 ans elle est comme l'Australie Tout le monde sait ou elle se trouve mais personne ne pense réellement à y aller.

:mdrrr: :mdrrr:

Avatar du membre
jeanmi22
Messages : 15890
Enregistré le : 01 janv. 2009 22:26
Localisation : En Bretagne à Ploubalay 22

Messagepar jeanmi22 » 26 janv. 2014 11:58

Un grand classique, mais qui fait toujours rire

Un jour, Jean-Marc demande à son père :
- Papa, c'est quoi entre les jambes de maman?
- C'est la porte du paradis mon enfant.
- Papa, c'est quoi entre tes jambes?
- C'est la clé qui ouvre la porte du paradis mon enfant.
- Eh bien, tu ferais bien de changer la serrure parce que le voisin a le double!

:mdrrr: :mdrrr:

Raejewurm

Messagepar Raejewurm » 26 janv. 2014 16:38

:mdrrr: et merci pour votre participation ! ( un moment, je me sentais seul ou presque! )

Image

Mike Lyne

Messagepar Mike Lyne » 18 nov. 2014 10:39

Image


Retourner vers « Le bazar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron