la black stuffer

Pour les variétés à origine douteuse, les variétés familiales, régionales , inconnues et les nouveautés en cours de fixation avant inscription sur l'encyclopédie.

Modérateurs : Michèle, Espiets

chris-xx

la black stuffer

Messagepar chris-xx » 10 janv. 2015 23:16

c est un croisement naturel et qui c est resemait naturellement donc j ai gardé les graines par ma suite

chris
Fichiers joints
41879752.JPG
41879360.JPG
41879032.JPG

corne de taureau

Re: la black stuffer

Messagepar corne de taureau » 10 janv. 2015 23:30

j'ai jamais vu cette tomate qui a la chair creuse .

chris-xx

Re: la black stuffer

Messagepar chris-xx » 12 janv. 2015 01:21

salut

un de ces parent et le yellow stuffer et son autre parent c est la black zebra, en regardant mon avatar , on peut voit la forme generale de cette tomate
chris

corne de taureau

Re: la black stuffer

Messagepar corne de taureau » 12 janv. 2015 16:30

Mhh je vois , est ce que as tu des graines de Yellow stuffer ? car je suis intéressé car c'est pratique pour faire des tomates farcies.

Avatar du membre
matarpa
Messages : 137
Enregistré le : 22 déc. 2010 08:42
Localisation : lot et garonne

Re: la black stuffer

Messagepar matarpa » 13 janv. 2015 18:57

bonjour, il y a la jaune (yello stuffer), la rouge, et la rouge raye de jaune (schimmeig striped hollow), j'ai les 3 dispo
les tomates c'est comme les jardiniers il faut savoir se les farcir

corne de taureau

Re: la black stuffer

Messagepar corne de taureau » 18 janv. 2015 00:21

ah ah je suis intéressé par ces variétés . je sais pas comment envoyer un message privé.

Mike Lyne

Re: la black stuffer

Messagepar Mike Lyne » 18 janv. 2015 00:36

corne de taureau a écrit :je sais pas comment envoyer un message privé.


Tout simplement parce que tu n'as pas encore accès à cette fonctionnalité, ainsi que cela t'a été précisé dans le message qui est envoyé aux nouveaux inscrits lors de l'activation de leur compte.

L’expédition des MP est bloquée pour les nouveaux inscrits en attendant une participation à la vie active du Forum.

corne de taureau

Re: la black stuffer

Messagepar corne de taureau » 22 janv. 2015 19:57

d'accord pas de souci :) maintenant je suis accessible pour les message privées :) sinon je suis intéressé par ces semences

panthereman

Re: la black stuffer

Messagepar panthereman » 23 janv. 2015 01:37

on pourrait presque la confondre avec une pomme avec ces rayures

arnaud_70

Re: la black stuffer

Messagepar arnaud_70 » 24 mars 2015 19:54

Oui, et ses parents me plaisent bien aussi.

Chris-xx : tu as encore une ou deux graines ?

chris-xx

Re: la black stuffer

Messagepar chris-xx » 24 juin 2015 00:59

bonjour

désole du retards , j ai fait des semis tardifs et rien est sorti , mais il me reste des graines , donc je vais en refaire un et au pire si qq chose j enverrais un plant a ceux qui l ont demander dernièrement sur le forum.
pour ceux qui sont fous comme moi des piments 10 + , je vais mettre une série de photos avec des croisements que j ai effectué en 2014 entre neyde , buth jolokia peach, et ventura , et aussi butch scorpion taylor , et aussi le douglas.

arnaud_70

Re: la black stuffer

Messagepar arnaud_70 » 05 juil. 2015 14:10

Chris-xx : je suis preneur pour quelques graines ou un plant même tardif ;-)

Ici à Vesoul nous avons eu de sacs d'eau et de grêle qui ont tout ravagés le 14 juin (plus une feuille sur mes pieds de tomates, 90% ont pourris dans les jours qui ont suivi malgré les soins apportés. 2 pieds d'aubergines ont miraculeusement survécus malgré leur feuilles en passoire après le passage des grêlons !). Heureusement qu'au cas où, j'avais conservé une quarantaine de pieds de tomates en pots dans mon garage ;) Ma famille et mes amis en ont eu moins cette année du coup !


Retourner vers « Création, fixation et observation de variétés de tomates »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités