Ou trouver des informations sur Osu blue

Pour les variétés à origine douteuse, les variétés familiales, régionales , inconnues et les nouveautés en cours de fixation avant inscription sur l'encyclopédie.

Modérateurs : Michèle, Espiets

Avatar du membre
patou1473
Messages : 188
Enregistré le : 02 déc. 2009 16:44
Localisation : Banlieue de Sens 89

Ou trouver des informations sur Osu blue

Messagepar patou1473 » 08 déc. 2011 01:28

Bonjour à tous,
Lors d'échange j'ai reçu des graines de Osue blue 10 et osu blue 20. j'aimerais avoir des infos sur ces deux variétés.
J'avais décidé de ne semer en 2012 que 40 variétés, mais entre les 2010 et 2011 qui vont revenir et les nouvelles que je veux essayer J'en suis à 58 variétés. :oulala: Mes bonnes résolutions se sont encore envolées. Terrible maladie :bing:
Bonne nuit à tous.



correction Aflo

Avatar du membre
Espiets
Administrateur - Site Admin
Messages : 61101
Enregistré le : 17 août 2006 16:46
Localisation : haute-garonne sud (600m)
Contact :

Messagepar Espiets » 08 déc. 2011 07:59

Patou, te serait-il possible d'écrire dans une autre couleur que le rouge s'il te plait .
Comme à l'école cette couleur devrait être réservée aux corrections, éditions de modo et annonces importantes .
Béatrice
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé .
Liste de partage

aflo59

Messagepar aflo59 » 08 déc. 2011 08:54

La numérotation des Osu a été mise en place par Ambiorix il y a deux ans lors de la distribution de tomates à Haveskerque.
Elles sont issues de divers plants qu'il a élevés cette année-là, mais leur numéro ne veut pas nécessairement dire de plants différents.

sylvain

Messagepar sylvain » 20 déc. 2011 18:01

Sur le site de Semences Solana il donne une bref description de la bleue p20. :wink:


Retourner vers « Création, fixation et observation de variétés de tomates »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron