l'arche de Madeleine 78

Nos assistants, amis et compagnons à la maison comme au jardin

Modérateur : jeanmi22

madeleine 78

Messagepar madeleine 78 » 22 nov. 2012 15:33

morpho a écrit ::mdrrr: quel bordel,

C' est :genial: j' adore :trosuper:

Ce doit être trop chouette de vivre au milieu de tous ces animaux divers mais quel boulot pour tout entretenir et soigner :shock:


Félicitation, c' est :genial:


et oui c'est à chacun sa journée , faut suivre le rituel sinon je suis débordée , tout ça c'est une question d'organisation, j'ai pas de perte de temps en transport pour aller jusqu'au boulot, mon bureau est à domicile mais je sais comment utiliser le temps de gagné :yop: :yop: :yop:

Avatar du membre
jeanmi22
Messages : 15890
Enregistré le : 01 janv. 2009 22:26
Localisation : En Bretagne à Ploubalay 22

Messagepar jeanmi22 » 22 nov. 2012 16:57

en fin de compte, tu habites chez tes animaux :mdrrr: :mdrrr:

aflo59

Messagepar aflo59 » 22 nov. 2012 17:23

Bev a écrit :C'est comme l'idée d'avoir des reptiles, ça ne me quitte pas non plus :lol:
.. :oops:


Je me disais aussi, il manque quelque chose :mdrrr:

Avatar du membre
Bev
Messages : 3941
Enregistré le : 10 juil. 2011 17:39
Localisation : Belgique - Hainaut
Contact :

Messagepar Bev » 23 nov. 2012 12:41

Merci pour les infos pour les poules, c'est sur que, même des poules toutes simples, on ne les mangerait pas non plus , c'est impensable à la maison :) Elles sont belles tes cocottes :)
Pour ce qui est des rongeurs, on a 5 cobayes et j'ai eu 2 chinchillas et des lapins aussi :hahaha: (pas encore de reptile, mais comme le dit Aflo, ça manque, n'est-ce pas ? :hahaha: )

sylvain

Messagepar sylvain » 23 nov. 2012 22:55

Magnifique tes animaux :supertop: j'avais autre fois un Laurie arc-en-ciel ,il étais adorable ! les oiseaux sont des animaux très attachent :love:

Avatar du membre
sveltana
Messages : 1931
Enregistré le : 17 nov. 2011 10:23
Localisation : Drôme provençale

Messagepar sveltana » 01 déc. 2012 19:18

Une véritable et sympathique petite arche de Noé. C'est trop mignon.
Au moins, tu n'as jamais le temps de t'ennuyer !
Moi aussi, je serais incapable de manger l'une de mes 9 poules. Elles sont rigolotes, chacune a sa personnalité et ses manies. Certaines sont même très câlines. Et puis elles pondent si bien !
Comme rongeur, j'ai eu un rat. Il était en liberté dans la maison de mes parents avec les 3 chats ( chacun préférant ignorer l'autre avec dignité).Il était très attachant et intelligent.


Retourner vers « Nos animaux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités