motobêche

Outils , arrosage ....

Modérateurs : jeanmi22, JCBora

gilberte

motobêche

Messagepar gilberte » 19 mars 2008 19:04

bonjour

je voudrais savoir si un d'entre vous a deja essayer ou acheter la
motobêche Mantis a essence, j'ai un coup de coeur pour cette petite machine avec un poids plume 9 ou 11 kg mais c'est chère d'achat 449e la 2temps + le protêge plantes 59e j'ai deja acheter la serre cette année

aflo59

Messagepar aflo59 » 19 mars 2008 19:14

Jamais essayée.

Il y a eu cette semaine je crois, une bineuse électrique chez Lidl.
largeur de travail 36cm, profondeur (donnée par le fabricant) 18cm, mais cela doit dépendre de la consistance de la terre.
proposée au prix de 65€.
Elle semble assez agréable à manipuler.

gilberte

Messagepar gilberte » 19 mars 2008 19:23

valable a ce prix la savoir la qualitée ?? chez Mantis on peut la renvoyer au bout d'un an si ça nous conviens pas ::

thibaud

Messagepar thibaud » 19 mars 2008 20:48

Et bien essaie!!
Et tu la renverra pour le prix!! :mdddr:

Ton Louis en a marre de bêcher à la main? :roll:
Au pire, tu passes juste la grelinette, ta terre est travaillée depuis longtemps et maintenant, je pense que la grelinette doit être suffisante! :roll:

gilberte

Messagepar gilberte » 19 mars 2008 22:02

re::::

c'est pour le conserver mon louis que j'ai pensée a ça

samedi la visite de l'ecole etait trés interessante pour des gens comme nous je me suis reposée dimanche en jouant a la belote 23 dans la journée ::

jean marie

Re: motobêche

Messagepar jean marie » 20 mars 2008 21:04

gilberte a écrit :bonjour

je voudrais savoir si un d'entre vous a deja essayer ou acheter la
motobêche Mantis a essence, j'ai un coup de coeur pour cette petite machine avec un poids plume 9 ou 11 kg mais c'est chère d'achat 449e la 2temps + le protêge plantes 59e j'ai deja acheter la serre cette année

mon voisin en a un c'est pas mal mais faut pas oublier de débrancher le sonotone :lol:

thibaud

Messagepar thibaud » 22 mars 2008 00:15

gilberte a écrit :re::::

c'est pour le conserver mon louis que j'ai pensée a ça

samedi la visite de l'ecole etait trés interessante pour des gens comme nous je me suis reposée dimanche en jouant a la belote 23 dans la journée ::


Pfff!!
ça repose pas la belote!!

frayolande

Re: motobêche MANTIS

Messagepar frayolande » 06 avr. 2008 20:41

gilberte a écrit :bonjour

je voudrais savoir si un d'entre vous a deja essayer ou acheter la
motobêche Mantis a essence, j'ai un coup de coeur pour cette petite machine avec un poids plume 9 ou 11 kg mais c'est chère d'achat 449e la 2temps + le protêge plantes 59e j'ai deja acheter la serre cette année


Bonjour,
je voudrais savoir si finalement tu as acheté cette motobêche car moi aussi je voudrais savoir si cela vaut le coup

ific

Re: motobêche MANTIS

Messagepar ific » 23 sept. 2008 11:17

gilberte a écrit :bonjour

je voudrais savoir si un d'entre vous a deja essayer ou acheter la
motobêche Mantis a essence, j'ai un coup de coeur pour cette petite machine avec un poids plume 9 ou 11 kg mais c'est chère d'achat 449e la 2temps + le protêge plantes 59e j'ai deja acheter la serre cette année

Pas mal, j'en ai eu une pendant 11 mois, je l'ai rendu apres vu le prix, sans probleme. Faut pas avoir un terrain trop grand

Hansoul Georges

Messagepar Hansoul Georges » 16 nov. 2008 15:55

si vous passez parfois en belgique je ne sais pas ou vous habitez vous trouverez des motobeches beaucoup plus performante pour un meme prix garantie 2 ans j'ai une 4temps avec un moteur de 4,5 cv pour le meme prix 500€ etce avec 4 fraises voir 6 pour certain modele modulable et protege plante

ific

Messagepar ific » 16 nov. 2008 16:03

je suis d'accord, on trouve beaucoup moins cher que la mantis, mais son gros avantage , c'est : vu son poids et sa taille , elle est tres maniable meme par une femme.


Retourner vers « Matériel du jardin »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités