non je ne vous ai pas oublié, et malgré de longue vacances et une rentrée un peu compliquée, je n' ai pas manqué de regarder de temps en temps l' évolution de vos petite cultures.
Effectivement si le départ avait été difficile, l' arrière saison a été belle et les pim's en on bien profité.Coté jardin je n' ai pas pris de photos, mais la moisson a été belle, surtout avec le corno di toro (impressionnant ce piment)
Coté balcon, j' ai pris quelque photos vers la fin de l' été:
A gauche: Cabe Rawitt
A droite: Impala F1 (je l' ai trouvé très savoureux juste piquant)

A gauche: Petit Marseillais (il a bien donné par la suite)
A droite: Jamaican Hot Chocolate

Congo Trinidad

Les autres ont bien marché: De rata, espellette et Jalapeno, seule déception: Le Peter Pepper, graines achetées sur E bay (Je sais, je sais), il a bien donné mais je sais pas ce que c'etait (Grosse carottes rouges de 12 Cm environ), en tout cas c 'etait pas du Peter Pepper, il parait que ça ce reconnait facilement....

Enfin les frimats pointants le bout de leurs nez , les pieds commençant a souffrir, j' ai taillés et rentré les chinenseà l' interieur avant hier, j' ai pris des photos ce soir:
Congo Trinidad:

Habenero Rouge:

Jamaïcan Hot chocolate:

Et enfin le petit Piment que l' on m' a rapporté de Guyane (qqun connaitrait t' il le nom de la variété ?):

Qui a pris une sale maladie: Quelqun sait il ce que c 'est que touts ces petits points de rouilles sur les feuilles ?
Allez bonsoir a tous....