accès

problèmes, trucs, astuces et entraide

Modérateur : jeanmi22

Ryry

accès

Messagepar Ryry » 12 déc. 2007 23:11

Je ne sais pas ouvrir l'accès à la bourse et au tutoriels.
J'ai ce problème déja depuis 17 h et vous
Il me marque temps de délai dépassé :oops:

Efke

Messagepar Efke » 12 déc. 2007 23:19

moi ça marche :?

Ryry

Messagepar Ryry » 12 déc. 2007 23:21

j'ai aussi des problèmes pour le forum il fait que je passe par msn message pour y accéder,celà doit venir de la ligne ici à mon avis,je verai bien demain :wink:

Efke

Messagepar Efke » 12 déc. 2007 23:22

des fois un redemarrage du modem, pour changer d'ip :idea: :?:

Ryry

Messagepar Ryry » 12 déc. 2007 23:31

j'ai déja coupé quelques fois le pc,rien n'y change mais peut etre couper complètement l'alimentation du modem,je vais essayer.

Ryry

Messagepar Ryry » 12 déc. 2007 23:39

Merci Efke,ça marche ,j'aurais du y penser plus tôt,une soirée de perdue.
Je m'en rappellerrais :wink:

Avatar du membre
marcello2
Messages : 17961
Enregistré le : 10 janv. 2007 11:51
Localisation : 73 Savoie près de Pont de Beauvoisin

Messagepar marcello2 » 12 déc. 2007 23:53

j'ai l'inter au pied, quand ça ratatouille, je coupe le PC et hop un petit coup de gros orteil pour la coupure complète, je compte mentalement jusqu'à 5 lentement
et je réarme. C'est magique. :wink:
Image
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Hello, c’est Marcello, alias Satanas

Ryry

Messagepar Ryry » 12 déc. 2007 23:55

On irait chercher midi à 14 heures alors qu'une petite pression sur int et hop le tour est jouer.

Avatar du membre
marcello2
Messages : 17961
Enregistré le : 10 janv. 2007 11:51
Localisation : 73 Savoie près de Pont de Beauvoisin

Messagepar marcello2 » 12 déc. 2007 23:58

C'est sur, t'as de quoi te moisir le cerveau des fois.
Il m'arrive aussi de ne plus pouvoir lancer les applications sur un nouveau fichiers ?????????????, comme un peu notre ancien virus anti.exe.
Avec Vista, je coupe et ça se répare tout seul, je ne cherche même plus à comprendre.Mon fils m'a dit que j'avais raison. :roll:
(\__/)

(='.'=)

(")_(") Hello, c’est Marcello, alias Satanas

Efke

Messagepar Efke » 13 déc. 2007 00:13

Parfois au changement d'IP (tous les 24h00 chez wanadoo) vous récupérez l'ip d'un mariole qui fait du peer to peer comme un fou avec une ligne plus grosse que la vôtre. Du coups c'est vous qui recevez toutes les requêtes d'envoi-reception de fichiers , et celà peut aller jusqu'à figer votre connection - en redemarrant le modem, on choppe une nouvelle IP .

Ca peut aussi etre le driver du modem mal initialisé au demarrage de windows ou le navigateur qui ne se ferme pas entierement (ça m'arrive en faisant ctrl+alt+sup de voir que firefox tourne encore alors qu'il n'y a plus de fenetre ouverte ), ou le driver de la clé WIFI le cas échéant..............
En informatique, les pieges sont multiples et variés, de quoi occuper les nuits d'insommnie :P


Retourner vers « Entraide informatique et photo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités