Le jardin de Plume et Gégé

Modérateurs : jeanmi22, JCBora, morpho

diane2
Messages : 505
Enregistré le : 17 févr. 2019 15:07

Re: Le jardin de Plume et Gégé

Messagepar diane2 » 23 juin 2021 14:09

martyne62 a écrit : Il existe des larmes artificielles , visqueuses, qui soulagent mieux que le sérum physiologique. Tu trouves ça en pharmacie.
:plus1:
J'utilise aussi et ca soulage vraiment. On voit embrouillé après pour un temps ,mais quelle fraicheur !!

Avatar du membre
plumeaigleblanc
Messages : 5512
Enregistré le : 31 août 2009 17:24
Localisation : Région de Cambrai
Contact :

Re: Le jardin de Plume et Gégé

Messagepar plumeaigleblanc » 23 juin 2021 19:22

Merci Martine, je ne connaissais pas.
J'espère que ces injections suffiront un bonne fois pour toutes
Début février j'avais déjà eu des corticoïdes à libération lente, et les douleurs avaient disparu en début de soirée.
Mais ici, à 23 heures je pleurais encore avec beaucoup de démangeaisons, je me serais arraché les yeux!
En tous les cas Martyne, merci du tuyau, j'en parlerai à l'ophtalmo pour ses patients.
Conclusion, si je ne m"étais pas fait soigner à l'hôpital de Cambrai, je n'aurais pas dû subir ça car l"état de mes yeux aurait été meilleur.
Là j'ai changé pour le privé, une clinique ophtalmique qui était à 50 km, a essaime récemment sur Cambrai, Douai et Valenciennes. Les médecins font des prestations à Somain, le siège, et les 3 autres villes. Et le matériel comme le personnel sont impeccables..
Sites persos: https://www.pierres-et-sante.fr la santé par les pierres.
Nous ne sommes pas propriétaires de la Terre, mais dépositaires pour nos enfants.

martyne62

Re: Le jardin de Plume et Gégé

Messagepar martyne62 » 23 juin 2021 19:58

Je connais la clinique de Somain.. c'est le seul endroit où ils ont accepté de m'opérer d'une double cataracte..tous les autres hôpitaux avaient refusé à cause de mon insuffisance respiratoire..

En cas de problème aux yeux, c'est là qu'il faut aller.

Et les ophtalmo connaissent les larmes artificielles, ils m'en ont prescrit ainsi qu'à ma maman qui avait mal à un oeil..

Avatar du membre
plumeaigleblanc
Messages : 5512
Enregistré le : 31 août 2009 17:24
Localisation : Région de Cambrai
Contact :

Re: Le jardin de Plume et Gégé

Messagepar plumeaigleblanc » 23 juin 2021 20:55

ben écoutes je le rappellerai ç mo,n ophtalmo qui fait partie de la Clinique. Il n'y a sans doute pas pensé mais la Bétadine assèvhe énormément les yeux
Sites persos: https://www.pierres-et-sante.fr la santé par les pierres.
Nous ne sommes pas propriétaires de la Terre, mais dépositaires pour nos enfants.


Retourner vers « Nos jardins, nos potagers, nos vergers 2021 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron