Autour de La Muzztikeraie

Pour montrer nos jardins

Modérateurs : jeanmi22, JCBora, morpho, sveltana

muzztik

Messagepar muzztik » 13 févr. 2012 01:11

Ah ben bien sur que c'est pour aller pus vite au jardin, c'est pour ca que je voulait m'acheter des trails (course nature :mrgreen: )

Mis a part ca, il est vrai qu'on ne peut resister, enfin je me mets des limites quand même. La bouffée d'air frais en rentrant du boulot, un peu de gratouille, un peu de taille, un peu de récolte...et surtout...sous peine de paraitre fleur bleue, la sensation éprouvée en étant assis sur sa terre et de voir en même temps qu'entendre les abeilles, les papillons, le petit hérisson sortir de sa haie, et tous les autres petits insectes que je ne sais pas encore nommer (mais j'y arriverai un jour!) mener leur petite vie tranquillement comme s'y en faisait partie intégrante...

Bref...écouter, regarder, sentir et vivre!

Autre chose, la muzztikeraie devrait accueillir, si tout ce passe bien, une nouvelle colocatrice au début avril: une petite border collie née ce 1er février, dont le propriétaire ne veut pas. A suivre!
"Cette terre est un don, son fruit notre héritage"

ma liste

Gérard62

Messagepar Gérard62 » 13 févr. 2012 07:25

muzztik a écrit :Ah ben bien sur que c'est pour aller pus vite au jardin, c'est pour ca que je voulait m'acheter des trails (course nature :mrgreen: )

Mis a part ca, il est vrai qu'on ne peut resister, enfin je me mets des limites quand même. La bouffée d'air frais en rentrant du boulot, un peu de gratouille, un peu de taille, un peu de récolte...et surtout...sous peine de paraitre fleur bleue, la sensation éprouvée en étant assis sur sa terre et de voir en même temps qu'entendre les abeilles, les papillons, le petit hérisson sortir de sa haie, et tous les autres petits insectes que je ne sais pas encore nommer (mais j'y arriverai un jour!) mener leur petite vie tranquillement comme s'y en faisait partie intégrante...

Bref...écouter, regarder, sentir et vivre!

Autre chose, la muzztikeraie devrait accueillir, si tout ce passe bien, une nouvelle colocatrice au début avril: une petite border collie née ce 1er février, dont le propriétaire ne veut pas. A suivre!

Il n'y a pas grand chose à ajouter, c'est ça la vraie vie!
Amicalement,
Gérard

Retourner vers « Nos jardins, nos potagers, nos vergers »