[2011] - 2011 les tomates chez patou

suivis de cultures depuis 2014

Modérateurs : Michèle, Espiets

Avatar du membre
patou1473
Messages : 188
Enregistré le : 02 déc. 2009 16:44
Localisation : Banlieue de Sens 89

[2011] - 2011 les tomates chez patou

Messagepar patou1473 » 17 janv. 2011 00:31

:coucou: Et bien ça y est j'ai remis les mains dans la terre. Que c'est bon. :glouton:
Après les aubergines, les poivrons et quelques fleurs, j'ai semé quelques tomates. Juste quelques unes, le gros sera semé en février. C'est juste pour essayer de les gouter plus tôt dans la saison.

Caro rich,
Clear pink,
Edouard,
Extreme north,
Odessa,
Pipo,
Prairie fire,
Stupice,
Ditmarsher,
Tigrella bicolore.

Que pensez-vous de mes choix ?
Bonne soirée.

madeleine 78

Messagepar madeleine 78 » 24 janv. 2011 18:33

j'ai cultivé la moitié de ta liste

caro rich: est un tres bon souvenir et une couleur sublime, tu vas pouvoir faire le plein de vitamines, X10 cette variété
Edouard :super précoce en 2008 et productive
Extreme north: de beau fruit un peu aplatis sur un tout pti plant, à cueillir juste mure
Stupice : 1 de mes 1er plant Pdt , bonne saveur , juste apres edouard niveau précocité
Ditmarsher : plant nain, 1ere à avoir donné en mai , j'ai apprécié son port retombant en grosse jardinière

Avatar du membre
patou1473
Messages : 188
Enregistré le : 02 déc. 2009 16:44
Localisation : Banlieue de Sens 89

Messagepar patou1473 » 24 janv. 2011 18:51

Merci madeleine pour tes infos. Mon choix a été guidé par le suivi de ton post sur ce site et sur un autre :wink: . Donc tu me confortes dans ma sélection. :merci: Bon mais pour le moment c'est le bassin qui prend tout mon temps. J'ai reçu cet après midi le bassin préformé. Je voudrais bien que le temps se réchauffe un tout petit peu pour pouvoir continuer de creuser. :glagla:

madeleine 78

Messagepar madeleine 78 » 24 janv. 2011 21:43

oui je te comprends , mais ils annoncent de la pluie ça va pas être mieux :ralala:


Retourner vers « Suivis de cultures de tomates - Archives »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités