[2007] - culture 2007 thibaud

suivis de cultures depuis 2014

Modérateurs : Michèle, Espiets

Avatar du membre
Espiets
Administrateur - Site Admin
Messages : 61122
Enregistré le : 17 août 2006 16:46
Localisation : haute-garonne sud (600m)
Contact :

Messagepar Espiets » 28 juil. 2007 11:26

oui, j'y ai goûté, tout aussi bof que les fruits, et puis si tu veux te faire une platée d'épinards, vu la taille des feuilles :shock:
Béatrice
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé .
Liste de partage

Gelweo

Messagepar Gelweo » 28 juil. 2007 11:38

thibaud a écrit :
j'ai ramasser une énorme ananas noire sur un plant non taillé sous serre et une ananas orange aussi sous serre aussi mais sur un plant taillé! elles pesaient toutes les deux 600 grammes! :D mais c'est pas terrible finalement les grosse tomates: tu manges celle la puis ta plus faim de tomates! je préfère en manger de différente variété! :wink:
les trucs rouges, se sont des épinards fraises! mais c'est plus pour le fun que pour manger! :roll:


bah avec les grosses toamtes tu peux faire des mega tomates farcies :)
ou alors des sauces, du gaspacho, de la pizza, une mega salade de tomate en petits dès,
ou une rondelle crue par personne sur de la polenta au framage chaude :p

les épinards fraises, j'ai essayé une année, ça a rien donné, tout rachitique :/
je préfère encore utiliser du chenopode bon-henri quand j'ai aps d'épinards :lol:

thibaud

Messagepar thibaud » 28 juil. 2007 21:09

en fait, dans les catalogues on lui dit que du bien et puis en fait c'est pas si terrible que ça!! j'en ai 2 pieds cette année, et c'est vrai que ça suffit! :wink:

thibaud

Messagepar thibaud » 28 juil. 2007 21:10

Espiets a écrit :oui, j'y ai goûté, tout aussi bof que les fruits, et puis si tu veux te faire une platée d'épinards, vu la taille des feuilles :shock:

oui c'est vrai que c'est pas top la taille et puis les épinards et moi ça fait 2!! :lol:


Retourner vers « Suivis de cultures de tomates - Archives »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités