Pim's 2013 chez Bev

Présentez vos cultures de piments et de poivrons
pour les impatients

Modérateurs : jeanmi22, Espiets

Avatar du membre
Bev
Messages : 3941
Enregistré le : 10 juil. 2011 17:39
Localisation : Belgique - Hainaut
Contact :

Messagepar Bev » 20 sept. 2013 10:17

Merci Serge :coucou:

Avatar du membre
Bev
Messages : 3941
Enregistré le : 10 juil. 2011 17:39
Localisation : Belgique - Hainaut
Contact :

Messagepar Bev » 07 oct. 2013 14:01

Et voilà, une nouvelle récolte aussi belle que la précédente et mes petits ont rentrés au chaud. Les nuits fraîches ne leur plaisent pas, ils font un peu la tronche. Mais je ne voulais pas les tailler tout de suite, il y a encore des fruits à venir :miam:

J'ai même de tout petits fruits sur mon [pim_link=236]Brown Rocoto[/pim_link] , je ne sais pas ce que ça va donner, on verra, mais du coup, comme il était bien encombrant, j'ai coupé toutes les branches sauf celles où il y avait déjà des mini-fruits, pour voir. Autant dire qu'il a une drôle d'allure comme ça, mais bon, pas grave. Si ça ne donne rien, il aura une bonne coupe, si les fruits viennent, alors, il faudra attendre ...

J'ai même rentré un petit inconnu, un pot de piment mort de l'hiver dernier, qui a traîné dehors dans la neige, ... cet été, j'ai vu qu'un petit piment poussait dedans, mais qui est-ce ? Je n'en sais rien, peut être un Bresse, ou alors, un hybride spontané ... Le fait est qu'il est tout petit mais plein de boutons, je l'ai rentré, on verra ce que ça donne ! en plus, il a eu l'élégance de pousser au milieu du pot ! :bing:


Retourner vers « Suivis de culture de piments 2013 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité